Bon à savoir : dans 30 jours, Loveminty.fr deviendra Lovemino.com.

Axelle Francois
Publié le 11/02/2021
Lamentable.

Bonjour.
Voici mes différents échanges avec cette société. Lamentable. Ne vous plaignez pas si les gens commandent sur Amazon.
En réponse à votre demande 21-007-5444477 du 09 Janvier 2021.
La Redoute

Votre demande : Déclarer un article défectueux ou une erreur d'article à la réception.
Votre commande : 20203360919160.
Bonjour SYLVIE,
Veuillez trouver ci-dessous la réponse de Bijourama :
« Nous avons bien reçu votre message.
Nous avons la confirmation que le colis a été perdu.
Une demande de remboursement a déjà été effectué.
Celui-ci s'effectuera sous un délai de 14 jours maximum, directement sur le moyen de paiement utilisé lors de la passation de votre commande.
Selon votre banque, vous devez compter 24 à 72h avant de pouvoir percevoir la somme sur votre compte. »
Si vous souhaitez recontacter Bijourama, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :
Je réponds
Rappel de votre message :
« Bonjour. Toujours pas reçu la commande. Une réclamation a déjà été déposée. Colis privé à téléphoné disant qu’ils allaient nous tenir au courant. Depuis plus rien. Merci soit de réexpédier l’article, soit de le rembourser. Cordialement. »
Un grand merci pour la confiance que vous nous accordez.
L'équipe La Redoute.
Depuis, aucun remboursement.
Boursorama vous a remboursé le 21 janvier.
Ci dessous leur réponse
Réponse : Bijourama
Actualisé il y a une heure
Bonjour,
Comme vous l'avez indiqué, le remboursement a été fait auprès de la redoute depuis le 21/01.
Pour toute question, nous vous remercions de bien vouloir vous rapprocher de la redoute.
Bien cordialement,
L'équipe Bijourama
Comptez vous me rembourser un jour ?
Dois je porter plainte ?
Une déclaration à la dgccrf ?
Des commentaires sur tous les réseaux ?

Afficher plus

Utile
Commentaire
Soumettre