Bon à savoir : dans 30 jours, Loveminty.fr deviendra Lovemino.com.

Maëlle Pierre
Publié le 22/02/2021
Plus jamais La Redoute

Je commande un meuble, sur le site est indiqué livraison dans la pièce de votre choix, pas de mise à jour en fonction du contexte sanitaire actuel. Le livreur me laisse le colis en bas de l'immeuble selon lui il s'agit des règles COVID, 5 étages à monter seule... Pas de respect donc des conditions affichées sur le site au moment de la commande. Impossible d'ouvrir le carton en bas de l'immeuble, j'ouvre le carton une fois le meuble dans mon appartement, meuble arrivé cassé. Je contacte le service client qui me dit que le livreur repassera chercher le meuble, chose faite le 16/02, le meuble est arrivé le jour même dans les entrepôts de La Redoute. Je contacte ce jour le service client qui m'informe que le remboursement se fait 4 semaines après la réception du colis dans leur entrepôt !! Je trouve ça inacceptable de devoir attendre 1 mois pour récupérer mon argent alors que le meuble est bien chez eux... Dernière fois que je commande chez eux, à fuir.

1
Commentaire
Soumettre